bouton_retour.png
e63643c2b5da4a308a32eb689864913d.jpg

Conduite
de projets

Co-construisons vos projets avec méthodologie et engagement !

Au programme :

  • Définition du projet et de son périmètre

  • Recueil, analyse et qualification des besoins

  • Clarification des objectifs et identification des contraintes d'action (budget, délais, ...)

  • Élaboration et déploiement de solutions pour répondre aux problématiques et atteindre les objectifs

  • Planification des étapes du projet

  • Pilotage du projet et suivi opérationnel

  • Coordination et management des équipes  

 

Communication
autour des projets

Facilitez l'accès aux informations, communiquez avec efficacité, et fédérez vos équipes ! 

Au programme :

AUDIT & RECOMMANDATIONS

  • Étude et assimilation de l'univers de marque, des caractéristiques de la cible

  • Analyse des actions de communication, présence digitale, ...

  • Identification des freins et des axes stratégiques de développement

  • Conseils et recommandations sur la stratégie et les actions à mener concernant la communication interne et externe

ACTIONS DE COMMUNICATION

  • Définition du positionnement marketing

  • Élaboration d'une stratégie de communication

  • Création des messages

  • Formalisation des opérations de communication au moyen de cahier des charges

  • Gestion du processus de réalisation des actions de communication (coordination, conduite des projets, suivi)

  • Création et coordination d'événements (séminaires, workshops, ateliers pédagogiques, réunions, afterworks, ...)

people-2567915(1).jpg
 
pexels-fauxels-3184287.jpg

Conseils
en stratégie d'entreprise

Développons une culture positive et inclusive !

Au programme :

AUDIT & RECOMMANDATIONS

  • Analyse du contexte avec identification des attentes et besoins, exposition des objectifs

  • Appréhension de l'historique et de l'évolution de la marque : culture interne, valeurs, messages, cibles, actions de communication interne, ...

  • Mise en exergue des forces et des problématiques, et identification des potentiels de croissance

  • Conseils et recommandations stratégiques

TRANSFORMATION DE LA CULTURE D'ENTREPRISE

  • Définition du positionnement, du message, des valeurs, de la culture d'entreprise

  • Reformulation de la "raison d'être" et partage de manière positive, précise et engageante auprès des collaborateurs

  • Déploiement et implémentation d'un plan d'actions évolutif et performant

  • Développement de nouvelles méthodes de travail

  • Optimisation de l'expérience collaborateurs / clients

 

Direction
artistique

Innovez et créez de la valeur, avec esthétisme et cohérence !

Au programme :

  • Brief créatif : définition du projet, des objectifs et des contraintes d'action

  • Axes de réflexion sur de nouveaux concepts créatifs / campagnes publicitaires, recherche de solutions créatives

  • Validation des idées

  • Structuration, mise en place et supervision des étapes créatives du projet

  • Conseils artistiques (univers de marque, visuels, supports, moyens, ...) et recommandations techniques

  • Management des équipes et gestion du budget

Bureau d'une blogueuse